Super Nanny

Publié le par éla et liza

Salut, c'est Liza.

Comme vous le savez peut être, je suis actuellement chez Papy et Mamie, sans Papa et Maman ! Ils sont repartis à Nuillé le Jalais "faire des travaux" qu'ils disent. Mouais. Je verrai bien en rentrant si y'a des trucs nouveaux.

En attendant, ici, c'est un peu comme dans "super nanny". Vous connaissez l'émission? Voilà ce que ça donne, version bretonne :

 

A part ça, je poursuis mon petit bonhomme de chemin. Je marche depuis 15 jours maintenant, mais je tombe encore pas mal...

Du coup, j'ai un nouveau challenge : me relever toute seule ! C'est super dur.

 

 Oh, ne rigolez pas ! J'en connais plusieurs qui ne font pas mieux certains soirs...

Des gros bisous

Liza,

Publié dans ela-liza

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
s'il n'y avait pas cette superbe 'queue de cheval 'blonde<br /> qui dépasse juste à gauche du super papy... on s'y croirait !!!
Répondre
L
super film, et super nounou et papy nous sommes allés le constater ce midi...et aussi tata qui aide bien -bisous-
Répondre
R
Son nom à elle c'est Liza, L-I-Z-A! Ne cherchons plus, nous avons trouvé le successeur de Benny B! La nouvelle reine du Smurf est arrivée!
Répondre
V
Vous aussi vous allez en voir du changement : je viens de m'inscrire pour le marathon de Paris !
Répondre
M
Merci ma petite Liza de nous donner des nouvelles ! Tu vas en effet voir quelques changements à ton retour... Des gros bisous
Répondre