Bonne fête maman !

Publié le par éla et liza

Bonjour à tous, c'est Liza.

 

Aujourd'hui, c'est la fête des mamans ! Ma première fête des mamans ! Je ne la lui ai pas souhaitée étant donné que je ne sais pas parler. Mais comme cadeau, je me suis levée à 9h00 ce matin. Apparemment, j'ai mis dans le mille, ça lui a fait super plaisir. Ma soeur, elle, elle n'a pas tout compris. Elle dit que c'est sa fête à elle aussi ! On a beau lui expliquer, elle ne veut rien savoir.

    

J'ai aussi fait un vrai cadeau : avec la complicite de Papa, je lui ai offert ça. C'est un ficus tressé. Elle était très contente.

 

Ma soeur, elle, elle a de la chance ; elle est grande, elle peut faire des choses elle-même. Alors elle a fait ça :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et ça :

 

(A côté d'elle, c'est Papy Guy). Enfin, elle a fait... Je ne veux pas cafter, mais elle n'a pas tout fait toute seule non plus... La peinture si. Là, je la crois... Je dirais même que si quelqu'un l'a aidée, c'est très grave... Mais le gâteau ! Je pense qu'elle a eu un sérieux coup de main. Par contre, pour le manger, on n'a pas eu besoin de l'aider. Et moi, toujours rien. Ceinture. Que du lait. Mais bon, quand maman aura digéré, il aura peu être un petit goût de tarte aux poires !

J'ai aussi fait tous les sourires que je pouvais, parce que je sais qu'elle aime bien ça ma maman. Elle a dit que c'était son plus beau cadeau... Mais je me demande si elle n'a pas préféré le ficus quand même...

Je vous laisse, je vais au lit, car demain, c'est lundi et une dure journée m'attend... Ah non, je me trompe, ça c'est papa ! Pour moi, c'est dimanche tous les jours !

 

Gros bisous à tous et à plus près du ficus !

Publié dans ela-liza

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Victor et moi avons aussi fait les + gros calins et bisous a notre maman pour sa fete et je crois aussi que c'était le plus beau cadeau de la journée!!Par contre , j'avais tellement hate de la voir ce matin là que je me suis réveillé à 7h30 au +grand bonheur de Papa qui c'est levé pour laisser maman dormir!<br /> Je suis sur que ton Papa aurait fait la meme chose!<br /> Je t'embrasse et à très bientot quand Maman et Papa seront décidés à venir vous voir!!!<br /> Bisous.<br /> Lucien .
Répondre