Éla Manaudou

Publié le par éla et liza

Bonjour à tous, c'est Éla.

 

Il a fallu que je leur casse les pieds pendant au moins deux semaines, mais ils ont enfin fini par céder ; ce matin, on est allés à la piscine ! J'ai  enfin pu reprendre la saison de natation. Encore un chapitre a rajouter à mes exploits sportifs... Ça, c'est la fibre maternelle, c'est signé.

 

J'avais dû arrêter un peu avant l'arrivée de ma soeur. En fait, maman faisait déborder le bassin et on s'était fait virer. Moby Dick aux oubliettes (du moins en partie...), on a pu retourner. Liza est venue avec nous, mais uniquement en spectateur pour cette fois. Du coup, elle a pu prendre des photos. La prochaine fois, elle ira à la flotte elle aussi ! ! !

Là, c'est moi, un thon et une morue,

 

 

Là, c'est re-moi, un ballon et Papa Chouchou.

 

Là, c'est re-re-moi dans le bogogan (si si, ça s'appelle comme ça...). Même qu'une fois, ils ont un peu raté mon arrivée les deux nazes et j'ai bu une grosse tasse. Je suis restée au moins 3 secondes sous l'eau. Et ben j'ai rien dit ! A peine un peu toussé ! Même pas peur en apnée !

(Eh dites donc, vous avez remarqué la trace de bronzage que Papa a au cou ! Les récrés doivent êtres longues au soleil...)

 

Par contre, ça crève un peu la piscine... J'ai fait 3h30 de sieste cet après-midi ! J'ai bien fait d'ailleurs, car mes parents en ont profité pour aller faire des courses et j'ai eu un cadeau à mon réveil ! Tout bénef !

 

Demain, c'est une journée particulière aussi... D'après ce que j'ai compris, c'est la fête des mères. Il faut que je fête ma maman et que je lui fasse un cadeau. Mais comme j'en ai pas, Papa a dit que je pourrai lui faire un dessin. Et là, j'ai répondu du tac au tac : "Oh non, un pu go cadeau !". En fait, je voulais dire "plus gros", mais des fois, les mots sortent de ma bouche pas tout à fait comme j'aurais voulu... Étrange comme phénomène... La nuit porte conseil, je vais donc aller chercher une idée de gros cadeau dans mon lit. J'espère que Liza y a pensé elle aussi !

 

Gros bisous et ... Bonne nuit dans le jacuzzi !

 

Éla, Swim World Champion 2024

 

Publié dans ela-liza

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
c'est marrant, j'ai remarqué les mêmes traces de bronzage chez mon papa...une enquête s'impose!
Répondre
M
Bravo Ela, je vois que tu n'as pas peur de l'eau ! Au moins toi, tu ne resteras pas cachée dans le fond du bateau la prochaine fois qu'on ira sur l'étang à Foeil !!!
Répondre